Aller au contenu

Hommage à Renshi Kevin Lansard

Notre regretté ami Kevin Lansard nous a quitté samedi 12 novembre.
Renshi Kevin, ceinture noire 4ème Dan de Goshin Systeme a repris le club de Groisy en 2012 alors qu’il n’avait que 21 ans.
Il s’est énormément investis dans le club, il transmettrait sa passion au plus grand nombre pour faire grandir la famille du Goshindo.
En quelques années, il a doublé les effectifs du club pour dépasser les 100 adhérents et faire de son club le 1er club d’arts martiaux du pays de Fillière.
Avant de partir en 2017 sur Grenoble pour créer un nouveau club « evolution spirit », il a formé avec beaucoup d’énergie des élèves Master et des professeurs et a tout organisé pour sa relève et la bonne continuité du club de Groisy.
Sa grande qualité d’enseignement, son expertise technique sans pareil, ses valeurs martiales fortes et sa générosité connue se tous ont fait grandir le club de Groisy et permis d’être ce qu’il est aujourd’hui.
Son emprunte reste et restera gravée dans l’esprit de notre club, à travers l’ambiance sur et en dehors des tatamis, la pratique martiale de ses élèves, et tous les bons moments passés ensemble.
Nous lui rendons hommage pour tout ce qu’il nous a apporté, une pensée pour sa femme, ses parents, sa famille et ses élèves du dojo de Grenoble.